Présentiel ou classe virtuelle

2 jours ( 14 heures )

Prix :

1550

€ HT

2 jours ( 14 heures )

Prix :

3400

€ HT

Prix pour un groupe de 10 personnes maximum

Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Référence : MV113

/ Stage

Vendre et négocier à distance : les clés de la réussite

Inter

Présentiel ou classe virtuelle

Prix :

1550

€ HT

Prix :

3400

€ HT

Prix pour un groupe de 10 personnes maximum

Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Cette formation en commerce vous permettra d’optimiser vos performances de vente à distance en adoptant une posture et un discours commercial adaptés, alliés à la maîtrise des outils digitaux…

Objectifs de la formation

  • Adapter sa posture à la négociation à distance
  • S’approprier les meilleures pratiques en conf call
  • Négocier aussi efficacement qu’en présentiel, voire mieux
  • Atteindre ses objectifs commerciaux en développant son écoute et en musclant son argumentation

Public concerné

Cette formation Commerciale s’adresse à tout collaborateur utilisant le digital (Zoom, Teams, …) dans ses négociations vente ou achat

Pré-requis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Programme

À distance, ce n’est ni pire, ni mieux, c’est différent !

Adopter sa posture à la négociation à distance
S’adapter au contexte et adopter les nouvelles règles et codes
Se rassurer : comment réagir quand la technique vous trahit ?
. prise en main des outils
. les trucs et astuces
Choisir le support adapté : booster ses présentations
Adopter le bon process commercial :
. Planifier, Pré-conditionner, Préparer, Négocier, Suivre

Développer son écoute commerciale
Pratiquer l’écoute active, la reformulation et le questionnement
Définir son profil de communiquant : se connaître pour progresser
Repérer les signaux non verbaux
Comprendre le point de vue client
Synthétiser, organiser et gérer le suivi
Convaincre en s’adaptant à son profil et à son SONCAS pour répondre aux objections client
Nouer une relation proche, même à distance

Muscler son argumentation pour maintenir l’attention
Remuscler ses arguments
Soigner sa préparation pour être percutant
Repenser son Storytelling et son Pitch : être bref et concis

Points forts

Cette formation en vente est basée sur une pédagogie active très participative et ludique où de nombreux exercices pratiques sont proposés.


Modalités d'évaluation et de suivi

Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :

  • Une évaluation de compétences en ligne en début et en fin de formation qui peut prendre différentes formes selon le contenu de la formation suivie : Tests d’évaluation des acquis, cas pratiques, mises en situation, soutenance devant un jury pour les formations à finalité certifiante.
  • Une évaluation de la satisfaction de chaque stagiaire est réalisée en ligne. Cette évaluation est complétée par l’appréciation du formateur à l’issue de chaque session. 

Dates et lieux

Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.

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