Vous êtes ici : Accueil > Marketing > Développer son Marketing digital > Réussir sa communication digitale
Vous êtes ici : Accueil > Marketing > Développer son Marketing digital > Réussir sa communication digitale
Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Cette formation en communication digitale vous permettra de réussir la communication digitale de votre entreprise grâce à des techniques simples et efficaces.
Atteinte des objectifs de formation pour les 24 derniers mois : 4.5/5
responsables marketing/e-marketing, chefs de produits, responsables et chargés de communication, chefs de publicité, responsables Internet
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Définir les objectifs
Branding et performance
Les 6 axes stratégiques
Placer le client au cœur de la stratégie
Comportement, attentes et motivations
E-CRM : les clés de la connaissance client (fidélisation, nursing, triggering)
Le géomarketing
Accroître sa visibilité et son trafic
Les différents formats
La vidéo on line (9 étapes vers le succès)
Le reciblage comportemental et la publicité contextuelle
SEO, SEM et SMO
L’affiliation et les comparateurs
Le marketing viral
Interagir et partager
Blogs, réseaux sociaux et flux RSS
Focus Facebook et f-commerce
Les univers virtuels (agents conversationnels, avatars…)
E-promotion
L’e-mailing : fondamentaux et règles du succès
Les indicateurs de performances (KPI’s)
Mettre en œuvre le plan d’action de communication online
Définir les cibles et les besoins
Budgétiser et choisir les solutions
Choix des prestataires et brief e-publicité
Le cadre juridique
Le e-media planning
Mesurer et analyser
Les solutions de gestion de campagne
Mesurer l’audience et analyser le trafic
Créer un tableau de bord
Calculer le ROI des actions mises en œuvre
Cette formation alterne apports théoriques, exemples concrets et cas pratiques.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Cette formation est assurée par un expert en marketing et commerce électronique.
Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024