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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Grâce à cette formation en vente, vous apprendrez à utiliser des nouvelles méthodes et des nouveaux outils afin d’optimiser votre prospection commerciale.
Professionnels des ventes et du marketing, managers
commerciaux, et toute personne impliquée dans la prospection et la stratégie
commerciale, souhaitant intégrer l’intelligence artificielle de manière
responsable dans ses activités.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Introduction à l’IA en prospection commerciale
Comprendre les concepts de base de l’IA
Identifier les bénéfices de l’IA pour la prospection
Connaître les outils d’IA disponibles pour les commerciaux
Automatiser la collecte et l’enrichissement des données clients
Étudier les fonctionnalités principales de Clay ou autre logiciel équivalent
Comprendre le logiciel Clay, l’enrichir avec des données et rédiger des messages pour les clients
Utiliser Clay pour optimiser la collecte et l’enrichissement des données clients de manière légale et éthique
Améliorer la communication commerciale par email
Rédiger des emails de vente optimisés et personnalisés pour ses prospects
Créer des profils de prospects détaillés
Personnaliser les interactions avec le profilage psychologique
Étudier les fonctionnalités principales de Humantic.ai ou autre logiciel équivalent
Analyser les profils psychologiques et personnaliser les communications commerciales
Créer des profils clients et personnaliser les messages
Réseauter et intéragir avec des prospects
Étudier les fonctionnalités principales de Humanlinker ou autre logiciel équivalent
Prioriser ses actions sur les prospects les plus intéressants et les plus pertinents
Identifier le taux de conversion et de closing
Optimiser les interactions et le réseautage avec les prospects
Prospecter sur linkedIn avec des outils avancés
Utiliser l’intelligence artificielle sur LinkedIn Sales Navigator
Utiliser la recherche avancée de prospects et suivre les interactions
Trouver et engager des prospects qualifiés sur LinkedIn
Utiliser l’IA pour générer des contenus personnalisés
Étudier les fonctionnalités principales de ChatGPT
Générer du texte et personnaliser du contenu
Maîtriser la création de scripts de vente, répondre de manière proactive aux emails et innover dans la génération d’idées de contenu
Aspects juridiques et éthiques des données confidentielles
Comprendre les réglementations sur les données personnelles (RGPD) et confidentielles
Éviter les biais et discriminations dans les algorithmes d’IA
Analyser des situations réelles de prospection avec IA
Cas pratique : identifier et minimiser les biais dans l’utilisation des outils d’IA
Mise en pratique et ateliers
Configurer les outils d’IA pour la prospection
Atelier : installation et paramétrage des outils, création de workflows personnalisés
Simuler une prospection assistée par IA
Atelier : mise en situation avec des scénarios de prospection, utilisation des outils pour générer des leads et personnaliser les interactions
Développer des compétences pratiques dans l’utilisation des principaux outils d’IA à travers les nombreux cas pratiques réalisés pendant la formation.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Cette formation est assurée par un spécialiste en marketing digital.
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Cette formation a été mise à jour le 24 juin 2024
Grâce à cette formation en commerce, vous apprendrez à établir un plan de prospection, prendre des RDV par téléphone, mener des actions de prospection en face à face…
Cette formation en commercial vous permettra d’avoir les méthodes nécessaires pour augmenter vos résultats lors des entretiens de vente. Dans cette formation, vous apprendrez à faire des argumentations persuasives, gérer les objections…