Management d'équipe

Rassurer et maintenir la confiance et un esprit positif

Pour rassurer et maintenir la confiance et un esprit positif, voici la méthode que nous vous proposons :

Découvrir aussi :

Management d'équipe

Réussir son management des projets

Assistante

Savoir partager une assistante : conseils à vos managers

Management de projet

Le PMI Guide®, la méthodologie de projet standard…ou personnalisable

Etape 1 : Exprimer ses difficultés dans le changement
Etape 2 : Identifier nos reflexes et comment faire autrement
Etape 3 : Faire des choix et agir
Etape 4 : Expérimenter le lâcher prise
Etape 5 : Communiquer et coopérer avec les autres
Etape 6 : Adopter un discours positif valorisant les succès et les apprentissages

Instaurer la confiance avec son équipe passe par l’acceptation des critiques. Il faut aussi valoriser la performance collective et pas seulement individuelle.

Les managers sont à la base de la reprise de l’activité et de l’entretien de l’esprit d’équipe. C’est un rôle fondamental au sein de l’entreprise. Ils doivent créer un espace de collaboration dans lequel chacun peut trouver sa place et s’exprimer sans peur.