E-learning

3 heures 25 minutes

Prix :

150

€ HT

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Prix :

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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum

Indisponible pour cette formation

Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Référence : AAA722E

/ Elearning

Améliorez vos performances commerciales grâce à la PNL - E-learning

Inter

E-learning

Prix :

150

€ HT

Indisponible pour cette formation

Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Cette formation elearning en communication permet de préparer et mener ses entretiens commerciaux plus efficacement grâce à la PNL (Programmation Neuro-Linguistique).

Objectifs de la formation

  • Découvrir les règles essentielles de la PNL appliquées aux techniques de vente.

Public concerné

Commercial à la recherche de techniques innovantes pour améliorer ses résultats commerciaux.

Pré-requis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Programme

Comprendre les mécanismes de la communication
Nous communiquons souvent et spontanément, mais cela ne signifie pas que nous communiquons sans difficulté ! Il est important de bien comprendre les mécanismes de la communication pour mieux les maîtriser.

  • Le schéma de la communication
    Description du schéma de la communication et des éléments clés à prendre en compte pour établir un échange de qualité.
  • Prendre en compte son cadre de référence et celui de l’interlocuteur
    La prise en compte des difficultés de communication liées au cadre de référence et au langage des interlocuteurs.
  • Prendre en compte le contexte de la communication
    Les difficultés de communication liées au contexte émotionnel, au contexte relationnel et à l’environnement.

Préparer efficacement ses entretiens commerciaux grâce à la PNL

Pour faire face aux exigences des clients, il est essentiel de bien se préparer avant tout entretien commercial. Découvrez comment la PNL, technique de neuro-linguistique, peut vous fournir une aide précieuse, grâce à une préparation mentale appropriée et une stratégie d’objectifs bien précise.

  • La préparation mentale selon la PNL
    – la PNL : terminologie et objectifs, – s’appuyer sur ses croyances, – tirer parti d’un échec antérieur, – bien utiliser l’apport de l’ancrage.
  • La stratégie d’objectifs selon la PNL
    – la raison d’être de cette stratégie, – bien formuler ses objectifs.

La PNL comme accélérateur de réussite

Découvrez comment la PNL, technique de neuro-linguistique, peut vous aider à surmonter les obstacles que vous rencontrez dans votre fonction commerciale, à l’aide de principes et outils rendant votre communication plus efficace.

  • La complexité de la communication
    – le fonctionnement de la communication, – l’influence du contexte sur la communication, – l’influence des « bagages » respectifs sur la communication, – l’influence de la subjectivité humaine.
  • Bases, principes et outils de la PNL
    – les bases de la PNL, – les principes de la PNL, – le modèle de négociateur efficace selon la PNL.

Mener des entretiens commerciaux efficaces grâce à la PNL

Vous souhaitez pouvoir construire, avec votre client, une relation basée sur la confiance ? Découvrir rapidement ses besoins et le convaincre aisément ? La PNL, technique de neuro-linguistique basée sur la maîtrise de la communication, vous donne les clefs pour atteindre ces différents objectifs.

  • Créer un climat de confiance
    – les éléments de base classiques, – la phase d’observation ou de « calibrage », – la phase de synchronisation.
  • Explorer et convaincre
    – l’exploration grâce au méta-modèle, – le recadrage et la formulation de propos congruents.

Points forts

En moins de 4 heures, une initiation à une technique de négociation commerciale (la MNL) extrêmement efficace.

Modalités d'évaluation et de suivi

Des quiz formatifs ou quiz de positionnement et de validation.

L’espace d’apprentissage permet un suivi de la progression pédagogique.

A tout moment, l’apprenant peut solliciter le service d’assistance Demos pour toute question d’ordre technique ou pédagogique, via l’espace d’apprentissage.

Dates et lieux

Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.

Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024

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