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64 heures

Prix :

890

€ HT

Option certification : 130 € HT / personne

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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Option certification : 130 € HT / personne

Indisponible pour cette formation

Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Partenariat

Cette formation est réalisée en partenariat avec Voxy
Voxy

Référence : ENG006C

/ Elearning Coaché

Anglais : conversation téléphonique – 100% en ligne avec coaching

Inter

Blended

Prix :

890

€ HT

Indisponible pour cette formation

Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Cette formation à distance en anglais vous permet de gagner en compétences et en confiance dans vos échanges téléphoniques en langue anglaise. Classes virtuelles et coaching personnalisé inclus.

Objectifs de la formation

  • Préparer le vocabulaire nécessaire à la mise en relation téléphonique
  • Aquérir les formules permettant d’atteindre son interlocuteur
  • S’annoncer et présenter l’objet de l’appel

Public concerné

Toute personne travaillant en anglais et désireuse d’acquérir de l’aisance pour réussir à converser au téléphone.

Pré-requis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Programme

Test de positionnement (Voxy Proficiency Assessment)
Test de positionnement proposé au stagiaire afin d’évaluer ses connaissances et son degré de maîtrise de la langue anglaise au démarrage et durant la formation afin de lui proposer un parcours personnalisé. Ce dernier sera ré évalué en temps réel en fonction de sa progression.

Cours collectifs (illimités) en classes virtuelles : conversation téléphonique en anglais
Vous souhaitez améliorer vos compétences téléphoniques ? Participez à ce cours pour apprendre à gérer des appels téléphoniques professionnels, laisser et comprendre des messages vocaux et interagir avec des prestataires de services par téléphone.

  • Faire une demande téléphonique
    Demander un devis par téléphone
    Faire une demande par téléphone
    Se renseigner sur les prix par téléphone
  • Appels téléphoniques dans un contexte professionnel
    Planifier un rendez-vous téléphonique
    Organiser une réunion par téléphone
    Parler avec un système téléphonique automatisé
    Appeler une compagnie d’assurance
    Appeler un candidat pour un entretien
  • Laisser et comprendre des messages vocaux détaillés
    Messagerie vocale : s’excuser auprès d’un client
    Appel à propos d’un événement reporté
    Prendre un message pour un collègue
    Appeler un collègue pour obtenir de l’aide
    Messagerie vocale : appeler à propos d’un espace de travail partagé
    Demander des informations à un collègue
  • Intéragir avec des prestataires de services
    Modifier une adresse de livraison
    Appeler un hôtel pour obtenir le meilleur tarif disponible
    Se renseigner sur les tarifs d’une chambre d’hôtel
    Modifier l’heure et la date d’un vol
    Vérifier le prix de billets
    Appeler pour annuler un billet d’avion
  • Test d’accomplissement
    En fin de parcours, un test permettra d’évaluer la rétention d’information acquise durant votre formation.

Coaching individuel à distance

10 heures de coaching réparties durant votre formation avec un coach expert, sur la plateforme Voxy. Ce coaching permet de gagner en confiance et en assurance et développer son vocabulaire anglais.

Cours collectifs (illimités) en classe virtuelle

L’objectif principal de ces séances collectives est de placer l’échange oral au cœur de l’apprentissage de la langue. Profitez de la chance donnée par ces séances collectives pour vous lancer et améliorer votre confiance en vos capacités !

Les séances en groupe sont animées par un formateur d’anglais expérimenté. Cette activité favorise la compréhension et la maîtrise de l’expression orale.

  • Contenus métiers et sectoriels
    – Finance
    – Distribution
    – Technologies
    – Anglais d’affaires
    – Énergie
    – Hôpitaux
    – Aviation
    – Santé
    – Maritime
    – Production/stockage
    – Relation client
    – Marketing
    – Ressources humaines
    – Éducation
    – Automobile
    – Vente
  • Contenus Soft skills
    – Interculturel
    – Santé mentale et bien-être
    – Leadership
    – Diversité, inclusion
    – Travail à distance

Points forts

Test de positionnement proposé au stagiaire afin d’évaluer ses connaissances et son degré de maîtrise de la langue anglaise au démarrage et durant la formation.

Une pédagogie basée sur le dialogue à travers la mise en place d’ateliers favorisant l’échange oral entre les participants pour apprendre l’anglais. Les ateliers (jeux de rôles, mise en situation, etc.) permettent de gagner progressivement en confiance et développer son vocabulaire en anglais.

10h de coaching individuel.

Accès illimité à plus de 25 000 contenus, on-line et off-line avec des tests d’entrainement, pendant un an.

Dès l’inscription validée, vous recevez vos identifiants de connexion par notre partenaire VOXY et réservez vos cours collectifs et individuels sur la plateforme.

Modalités d'évaluation et de suivi

Un test de positionnement d’environ 45 minutes pour déterminer le niveau en matière de connaissance grammaticale, de compréhension à l’écoute et à l’écrit.

L’apprenant est coaché par un formateur en anglais natif pour mettre en pratique les acquis.

L’espace d’apprentissage permet un suivi de la progression pédagogique.

À tout moment, l’apprenant peut solliciter le service d’assistance de notre partenaire pour toute question d’ordre technique ou pédagogique, via l’espace d’apprentissage et le chat.

Profil animateur

Professionnel certifié formé à l’expression orale et aux sujets abordés dans le module

Certification

TOEIC (Listening and Reading en autonomie)

Le passage du test TOEIC Listening and Reading est indiqué si vous souhaitez financer votre formation par le biais du CPF.
INFORMATION IMPORTANTE : s’il n’y a pas d’enjeu, cette formule de passage (130 € HT/personne) en autonomie et à distance est idéale pour connaître son niveau d’anglais. En revanche, s’il y a un enjeu dans le cadre d’un recrutement ou d’une évolution professionnelle, nous vous conseillons de prendre la deuxième formule, soit le passage en centre d’examen (au tarif de 230 € HT/personne).

L’examen est organisé par notre partenaire ETS Global et se déroule en ligne.

Certification enregistrée le 24-10-2022 sous le code RS6151.

Plus d’informations

TOEIC (Listening and Reading en autonomie)

Dates et lieux

Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.

Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024

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