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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Cette formation en marketing vous permettra de maîtriser le nouvel environnement des influenceurs qui évolue constamment. Grâce à cette formation, vous connaitrez les secrets pour collaborer avec des influenceurs et maximiser votre impact.
Cette formation s’adresse aux content manager ou aux community manager et professionnels du marketing.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Découvrir les enjeux du marketing d’influence
Définir le marketing d’influence et son potentiel pour accroître la visibilité et le chiffre d’affaires
Analyser les tendances du marché et les opportunités du marketing d’influence pour les entreprises
Connaître les principaux indicateurs de performance (KPI) du marketing d’influence
Etude de cas : exemples de campagne de marketing d’influence
Développer de bonnes relations avec les influenceurs
Connaître les critères de sélection des influenceurs
Identifier les techniques de négociation à utiliser auprès des influenceurs
Etablir des partenariats fructueux avec les influenceurs
Négocier la rémunération avec les influenceurs
Etude de cas : analyser des collaborations réussies avec des influenceurs dans différents secteurs
Intégrer le marketing d’influence dans la stratégie globale d’entreprise
Développer une feuille de route stratégique intégrant le marketing d’influence
Aligner le marketing d’influence avec d’autres canaux de marketing pour maximiser l’impact
Intégrer des éléments de storytelling dans les campagnes d’influence
Garantir une cohérence dans la communication de la marque
Cas pratiques : concevoir une campagne persuasive
Mesurer la performance et analyser les résultats
Utiliser les outils d’analyses pour évaluer le succès des campagnes et le retour sur investissement
Optimiser sa stratégie basée sur les données analytiques
Monétiser son audience
Etude de cas : analyser des cas d’entreprises ayant réussi à accroître leur visibilité et leur chiffre d’affaires grâce au marketing d’influence
Cette formation vous propose des études de cas qui vous permettront d’utiliser le marketing d’influence dans la stratégie de votre entreprise.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Une évaluation de compétences en ligne en début et en fin de formation qui peut prendre différentes formes selon le contenu de la formation suivie : Tests d’évaluation des acquis, cas pratiques, mises en situation, soutenance devant un jury pour les formations à finalité certifiante.
Une évaluation de la satisfaction de chaque stagiaire est réalisée en ligne. Cette évaluation est complétée par l’appréciation du formateur à l’issue de chaque session.
Cette formation est animée par un expert en communication digitale ayant déployé des campagnes d’influence.
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Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024