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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Cette formation en commerce vous permettra d’être plus performant lors de la réalisation de vos missions. En étant plus organisé et en gagnant grâce à des méthodes simples et efficaces.
Atteinte des objectifs de formation pour les 24 derniers mois : 4.7/5
Cette formation en commerce d’adresse à des commerciaux, technico-commerciaux, ingénieurs d’affaires, responsables commerciaux, chefs de secteurs, commerciaux terrain, chefs d’agence ou tout personnel participant à l’opérationnalité des vendeurs.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Identifier sa relation au temps
Auto-diagnostic :
. sa situation actuelle
. ses activités “chronophages” : où perdez-vous du temps
. sa discipline dans le travail
. sa méthode d’organisation
. son aptitude à communiquer en interne et en externe : par mail, au téléphone, en réunion, en rendez-vous
Déterminez les facteurs voleurs de temps
Gérer son Temps et ses Priorités
Découvrir et mettre en oeuvre les 4 actions-clés : anticiper – hiérarchiser – planifier – contrôler
Mettre en place une délégation réussie
Différencier Urgent et Important
Classer ses tâches par ordre de priorité et d’importance : jour, semaine, mois
Etablir un carnet de bord journalier
Optimiser sa capacité organisationnelle
S’approprier les lois de gestion du temps
Hierarchiser ses missions et ses objectifs
Equilibrer sa charge de travail et planifier son activité commerciale (gérer les imprévus)
Les outils pour gérer efficacement son temps
Optimiser son agenda
Systématiser l’agenda partagé, synchroniser ses différents outils multimédia : ordinateur, PDA, smartphone…
Développer sa communication grâce au mailing.
Mieux se positionner dans ses relations grâce à l’assertivité
Apprendre à dire non
Le téléphone : outil central de son efficacité
Les principes de base de la communication téléphonique
Construire un plan d’entretien performant :
. être accessible
. être pertinent
. faire agir
Gérer son stress
Définir le stress
Connaître son mécanisme et ses réactions
Identifier les sources du stress
Découvrir les méthodes adaptées
Faire son autodiagnostic pour mieux gérer sa relation au temps.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
cette formation Commerciale est assurée par un spécialisé en gestion du temps et des priorités pour les forces de vente
Aucune session trouvée !
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024
Cette formation en communication orale permet de gagner en efficacité dans ses prises de parole. Apprenez à mobiliser et organiser vos idées, captez l’attention de votre auditoire et suscitez l’adhésion à vos propos en étant percutant, convaincant.
Cette formation en commerce vous permettra d’adopter la bonne attitude en situation de vente et de développer votre pouvoir d’influence et de persuasion face aux clients.