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Indisponible pour cette formation
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Indisponible pour cette formation
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Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Cette formation à distance en commerce permet aux vendeurs de perfectionner leurs techniques de vente en ayant une bonne connaissance des principaux pièges des acheteurs.
Vendeur BtoB, négociateur commercial.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Déjouer les pièges des acheteurs : la partie d’échecs
Trois pièges utilisés par les acheteurs s’apparentent à ceux que l’on peut rencontrer dans une partie d’échecs, où les qualités tactiques et les facultés d’anticipation sont primordiales : se faire préciser le business, la fausse piste et le « saucissonnage » de la négociation.
Déjouer les pièges des acheteurs : la partie de go
Un acheteur peut être fin stratège et employer des ruses pour arriver à ses fins avec le vendeur ! Cette session présente trois pièges qui s’apparentent à ceux que l’on peut rencontrer dans une partie de go : la manipulation de l’information, la non-qualité et l’introversion par calcul.
Déjouer les pièges des acheteurs : la partie de poker
Trois pièges utilisés par les acheteurs s’apparentent à ceux que l’on peut rencontrer dans une partie de poker : l’accueil volontairement désagréable de l’acheteur, l’introduction de tierces personnes pour jouer au bon et au méchant, ainsi que l’agressivité et la déconsidération.
Déjouer les pièges des acheteurs : la partie de bridge
Un acheteur professionnel peut adopter trois types d’attitudes « piégeantes » à l’égard d’un vendeur : utiliser l’arme « temps », faire semblant de coopérer et se servir du contexte exceptionnel. Ces tactiques s’apparentent à celles du bridge où le hasard n’a pas de place !
En combinant eLearning et coaching personnalisé de 2h, ce programme vous permet de reconnaître et répondre à 12 poèges fréquents d’acheteurs professionnels.
Des quiz formatifs ou quiz de positionnement et de validation.
L’apprenant est coaché par un expert, par téléphone ou en visio, pour l’aider à transposer les acquis dans son cadre professionnel. Les séances sont organisées au début, pendant et après la formation elearning. Elles sont planifiées dès la confirmation d’inscription.
L’espace d’apprentissage permet un suivi de la progression pédagogique.
A tout moment, l’apprenant peut solliciter le service d’assistance Demos pour toute question d’ordre technique, via l’espace d’apprentissage.
Spécialiste confirmé de la vente aux professionnels.
Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024