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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Cette formation en relation client vous permettra d’acquérir une culture orientée «client», grâce à une méthodologie simple et efficace afin de satisfaire et fidéliser les clients.
Collaborateurs des services ADV, SAV, centres d’appel, techniciens, commerçants ou toute personne souhaitant optimiser sa relation avec le client
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Mesurer les enjeux qualitatifs et quantitatifs de la qualité du service rendu au client
Identifier les leviers de différenciation de ses concurrents
Véhiculer notoriété et image de marque dans la relation au client
Instaurer l’excellence par une cohésion de l’ensemble des services de l’entreprise
Mettre en place les tableaux de bord pour assurer un reporting fiable et utile
Se positionner dans la relation client
Prendre conscience de son rôle vis-à-vis du client, tant en interne qu’en externe
Définir ses droits et ses devoirs liés à la relation client
Mettre en place une dynamique de relation client dans la durée
Capitaliser sur l’ensemble des points de contact avec le client
Identifier les éléments clés constitutifs du capital client
Rentabiliser, optimiser, anticiper
Repérer les points de contact pour optimiser la relation sur l’ensemble de la chaîne
Approfondir l’analyse des besoins pour mieux y répondre
Définir la check-list des points de contact
Optimiser sa relation client en gérant les difficultés
Faire l’inventaire des situations difficiles vécues dans la relation avec le client
Transformer les points d’insatisfaction en opportunités pour vendre, conseiller, fidéliser et générer plus de satisfaction
Communiquer au client les preuves de l’engagement et du professionnalisme des interlocuteurs, au-delà des termes contractuels
Mettre en place le suivi de la satisfaction client et le plan d’actions correctives
Impliquer tous les acteurs dans la durée
Communiquer sur les actions mises en place et les résultats attendus
Transmettre les informations aux services internes pour garantir la continuité de service et une satisfaction à long terme
Cette formation vous enseigne des techniques efficaces à travers des apports théoriques et méthodologiques afin de développer la satisfaction et fidéliser vos clients.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Cette formation est assurée par un expert de la relation client
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Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024
Cette formation en relation client vous aidera à comprendre votre client afin de le satisfaire, le fidéliser et créer un sentiment de proximité avec l’entreprise. La formation sur les fondamentaux de la relation client vous permettra de mettre en place une bonne relation client.
Cette formation en vente 100% à distance vous permettra d’acquérir une culture orientée «client», grâce à une méthodologie simple et efficace afin de satisfaire et fidéliser les clients. Ce cursus est composé de ressources digitales en ligne sous la forme de vidéos et de quiz.