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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
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Cette formation en commerce vous permettra d’adopter la bonne attitude en situation de vente et de développer votre pouvoir d’influence et de persuasion face aux clients.
Atteinte des objectifs de formation pour les 24 derniers mois : 4.5/5
Cette formation commerciale s’adresse aux commerciaux juniors ou confirmés, commerciaux sédentaires, technico-commerciaux, vendeurs.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Mobiliser ses ressources personnelles pour être à l’aise dans les situations difficiles
Décoder son propre mode de fonctionnement
Repérer les composantes de son stress émotionnel et mental
Prendre conscience de ses ressources pour mieux les utiliser
S’affirmer et résister à la pression de l’environnement
Améliorer son discours en associant la raison et l’émotion
Réapprendre à livrer ses émotions
Se comporter de façon professionnelle et courtoise en toutes circonstances
Utiliser le vocabulaire de la réussite et du succès pour donner envie d’acheter
Poser les bases d’un dialogue de qualité
Les composantes d’un dialogue attrayant et transparent
Annoncer sans détour son objectif d’entretien
Identifier dès le début ses opportunités de closing
Se concentrer sur son interlocuteur
Développer son empathie
Vérifier comment l’interlocuteur perçoit son discours et son comportement
Poser les bonnes questions
Prendre des notes efficaces
Développer son influence par des comportements appropriés
Annoncer son prix tranquillement
Défendre sa marge avec conviction
Dire « non » sans perdre un client
Dire « oui » sans perdre de l’argent
Faire face aux critiques sereinement
Faire passer un message de façon claire
Conclure l’entretien de vente
Conclure ses entretiens de façon sécurisée et efficace
Maintenir une présence à l’esprit chez le client
Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :
– l’écoute active, clé de la relation client
– découvrir les attentes de mon client grâce aux techniques d’écoute actives
Grilles d’autodiagnostic.
Vidéos exemples.
Entraînement collectif et individuel
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
cette formation à la Vente est animée par un expert en efficacité commerciale et personnelle
Aucune session trouvée !
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024
Cette formation en commerce vous permettra d’être plus performant lors de la réalisation de vos missions. En étant plus organisé et en gagnant grâce à des méthodes simples et efficaces.
Cette formation en management permet de développer sa capacité à influencer, motiver et entrainer les autres en obtenant leur adhésion volontaire. Vous pourrez identifier votre style de leadership et l’adapter aux collaborateurs.