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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Cette formation en marketing vous enseignera une médologie efficace pour optimiser votre ROI. Vous serez capable de créer votre plan d’action digital pour générer plus de traffic, faire un ciblage pertinent des e-mailing, devenir réellement « Google Friendly »…
webmasters, directeurs et responsables marketing, commerciaux et tout collaborateur souhaitant comprendre l’impact du digital sur l’activité marketing.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Inbound : attirer ses visiteurs cible le plus « naturellement » possible
Identifier, cibler, capter, transformer et fidéliser ses internautes
Concevoir et fabriquer des contenus à forte valeur ajoutée
Diffuser ses contenus au bon endroit, au bon moment et aux bonnes cibles
Parcours client et tunnel de conversion : les bonnes pratiques
Analyse des performances en quasi temps réel et « optimisation »
Search : devenir réellement « Google Friendly »
Définir une stratégie de Search Marketing pour toutes ses pages web
Maitriser sa visibilité sur Google immédiatement grâce au SEA
Utiliser le « remarketing » sur le réseau Google Adsense
Tester Google Shopping et/ou Youtube Ads
Social : amplifiez sa notoriété avec les médias sociaux
Comprendre l’importance d’être présent sur plusieurs médias sociaux
Les fonctions d’un Social Media Manager et d’un Community Manager
Les étapes clés de la conception d’un contenu viral performant
Utiliser les outils de Social Media Advertising (Facebook Ads, Twitter ads…)
E-Mailing : le bon message à la bonne personne
Comprendre pourquoi l’email marketing n’est pas mort
L’importance de l’objet, du visuel, du contenu texte et du CTA
Fabriquer des Landing page performantes
Choisir les bons outils pour le routage et l’AB testing
Marketing automation et monitoring de performance
Gérer ses prospects tout au long du cycle d’achat
Automatiser ses actions webmarketing à l’aide d’outils de marketing automation
Etablir les KPI à suivre et à mesurer
Calculer le ROI levier par levier
Créer un tableau de bord dynamique sur Google Analytics
Nombreux cas pratiques, exemples (visuels et vidéos) et partages d’expériences
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
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Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024