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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Cette formation vous permettra d’optimiser votre relation client par chat en vous donnant les outils essentiels et en vous parlant de ses enjeux. Cette formation s’articulera autour de nombreux cas pratique.
Atteinte des objectifs de formation pour les 24 derniers mois : 5/5
Agents de maîtrise, techniciens d’assistance informatique issus de divers métiers, conseillers, superviseurs, Fonction Support Qualité…
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Les bénéfices de l’outil Chat
Autonomie progressive des clients et facilités de partage :
. utilisation accrue du selfcare
Prise en charge rapide de flux importants :
. gestion simultanémente plusieurs sessions
Communication bilatérale :
. utiliser le chat en entrant et en sortant
Les spécificités du chat : le fond et la forme
Vocabulaire, expressions et abréviations spécifiques
Usages en matière de formalisme et de tonalité
Orthographe et grammaire : éléments essentiels à la reconnaissance du professionnalisme et à la réassurance du client
Les situations particulières : reprise de conversation après interruption et situations délicates
Gérer simultanément plusieurs sessions : les limites et les risques associés
Mettre en place de garde fou et points de vigilance
Adaper son discours aux situations ambiguës et anormales :
. provocation de situations de chat inconfortable ou à risque juridique
L’organisation et les processus clés
Mettre en place un processus de contrôle qualité :
. au poste de travail ou à distance
. en différé sur enregistrement
Accompagner les conseillers : coaching de la qualité et management de la performance
Cette formation expresso s’articule autour de nombreux cas pratique.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Cette formation Commerce est assurée par un expert en expression écrite et en relation clientèle
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Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024