Présentiel ou classe virtuelle

2 jours ( 14 heures )

Prix :

1550

€ HT

2 jours ( 14 heures )

Prix :

3390

€ HT

Prix pour un groupe de 10 personnes maximum

Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Référence : SE133

/ Stage

L'essentiel du pack office pour assistant.e.s

4.9/5
Satisfaction globale avis clients
Moyenne sur les 24 derniers mois
Inter

Présentiel ou classe virtuelle

Prix :

1550

€ HT

Prix :

3390

€ HT

Prix pour un groupe de 10 personnes maximum

Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Le digital étant de plus en plus présent, Demos vous propose une formation spéciale assistant.e et secrétaire qui vous permettra d’apprendre ou de revoir les éléments essentiels du pack office pour la réalisation des missions d’une assistant.e ou d’une secrétaire.

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les fonctions clés du Pack Office utiles à la fonction d’assistant.e
  • Optimiser son son organisation grâce aux outils de bureautique

Atteinte des objectifs de formation pour les 24 derniers mois : 5/5

Public concerné

assistant.e, toute personne souhaitant améliorer l’utilisation de son PC au quotidien

Pré-requis

Avoir suivi la formation “Premiers pas en informatique, bureautique et digital” (Réf. IUBA01) ou avoir un niveau de connaissances équivalent.

→ Testez vos connaissances

Programme

Optimiser la production de ses documents avec Word
Créer des modèles
Gérer les documents longs
Gérer les feuilles de styles
Partager ses documents
Faire des publipostage

Organiser ses tâches de gestion avec Excel
Gérer ses données
Exploiter ses données en fonction d’un objectif
Utiliser les graphiques
Faire un tableau croisé dynamique
Préparer ses données pour le suivi ou la gestion d’activité

Dynamiser ses présentations grâce aux fonctions avancées de PowerPoint
Comprendre les principes d’une présentation efficace
Utiliser les masques
Industrialiser la production de présentation

Exploiter ses logiciels dans la gestion des documents électroniques
Sauvegarder et partager de manière efficace ses documents

Organiser ses tâches répétitives grâce à son PC
Organiser son emploi du temps
Organiser le temps de son service et du responsable

Partage des meilleures pratiques entre assistant.e.s

Points forts

Cette formation est basée sur l’échange des meilleures pratiques entre les participants et alterne apports méthodologiques et mises en pratique.

Modalités d'évaluation et de suivi

Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :

  • Une évaluation de compétences en ligne en début et en fin de formation qui peut prendre différentes formes selon le contenu de la formation suivie : Tests d’évaluation des acquis, cas pratiques, mises en situation, soutenance devant un jury pour les formations à finalité certifiante.
  • Une évaluation de la satisfaction de chaque stagiaire est réalisée en ligne. Cette évaluation est complétée par l’appréciation du formateur à l’issue de chaque session. 

Profil animateur

cette formation est assurée par un expert en bureautique

Dates et lieux

Aucune session trouvée !

Du

12 mai

au

13 mai 2025

A Distance

1550 € HT

-

Du

4 septembre

au

5 septembre 2025

Paris

1550 € HT

-

Du

4 décembre

au

5 décembre 2025

A Distance

1550 € HT

-

Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024

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