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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Indisponible pour cette formation
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Vous souhaitez développez vos compétences en management et animation d’équipe ADV ? Cette formation elearning en commerce est faite pour vous !
responsables en charge de l’Administration des Ventes
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Administrer les ventes
Une affaire a été conclue avec un client, comment la gérer ? C’est le rôle de l’administration des ventes de garantir la satisfaction du client en veillant au respect des contrats de vente.
Manager une équipe ADV
Le rôle du manager d’un service ADV est de gérer l’équipe au quotidien, en fixant et en évaluant des objectifs individuels et collectifs. Pour cela, il utilisera principalement deux types de dispositifs : les réunions et les entretiens individuels.
Les outils pour manager l’activité de l’ADV
Le rôle du manager de l’ADV est de veiller à la bonne application des procédures utilisées, voire à leur création. Il établit également les critères de performance de son service qu’il rassemble dans un tableau de bord, afin de les suivre.
Ce module se compose de séquences courtes, structurées, à faire à son sythme.
Elles peuvent alternativement concerner des apports de connaissance, des exercices, des moments réflexifs et/ou des quiz de validation.
Des quiz formatifs ou quiz de positionnement et de validation.
L’espace d’apprentissage permet un suivi de la progression pédagogique.
A tout moment, l’apprenant peut solliciter le service d’assistance Demos pour toute question d’ordre technique ou pédagogique, via l’espace d’apprentissage.
Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024