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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Cette formation en commerce vous permettra de créer une équipe soudée et motivée dans toutes les situations. Grâce à cette formation, vous allez créer un esprit d’équipe durable.
Atteinte des objectifs de formation pour les 24 derniers mois : 5/5
managers commerciaux, managers de proximité, responsables d’agences, chefs des ventes, de secteurs ou de rayons et tout encadrant commercial opérationnel
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Bien se connaître pour mieux manager
Réfléchir sur son métier : rôle, missions, responsabilités, compétences à mobiliser
Les fondamentaux du management : réaliser l’auto-diagnostic de sa personnalité
Analyser les conséquences en matière de communication et de principe d’objectivité
Elaborer son Plan d’Actions Managériales
Motiver son équipe pour l’amener à la performance
Analyser chaque vendeur :
. motivations personnelles
. compétences et résultats obtenus
Repérer le profil des vendeurs (explorateur, organisateur, contrôleur, conseiller)
Développer l’esprit d’équipe
Accompagner la progression collective et individuelle
Adapter un management aux différentes générations de vendeurs
Prendre conscience des différences et les intégrer comme facteur de réussite
Manager et motiver les Baby-boomer et les générations X et Y
Accompagner son vendeur par les compétences
Coacher son équipe
Suivre le coaching par un tableau de bord
Animer les vendeurs au quotidien
Piloter l’activité de son équipe
Conduire des entretiens efficaces pour :
. fixer des objectifs réalistes et motivants
. féliciter
. recadrer et gérer des relations conflictuelles
. déléguer
. remotiver
Savoir animer des réunions motivantes et efficaces
Animer son équipe à distance
Connaître les conditions favorables au pilotage par distance
Manager à distance : les points clés et les erreurs à éviter
Les 4 étapes pour démarrer
Accès pendant un an à un espace e-learning dédié, permettant de réviser et de compléter la formation
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
cette formation Commerciale est assurée par un consultant en management commercial
Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024
Cette formation à distance en vente permet de connaître les notions clés pour adopter une posture de coach auprès de commerciaux afin de les aider à être plus performants.