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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Cette formation en commerce vous permettra d’avoir les techniques nécessaires pour optimiser vos ventes par téléphone, négocier, avoir une argumentation efficace, répondre aux objections…
vendeurs, technico-commerciaux, commerciaux sédentaires, télémarketeurs, télévendeurs et toute personne utilisant le téléphone pour prendre des RDV et vendre
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Préparer ses appels
Structurer les étapes de la télévente :
. le dossier client
. l’objectif de l’appel
. l’adaptation de l’argumentaire
. l’environnement physique
Exploiter les spécificités de la communication par téléphone
Découvrir les principes de communication
L’adaptation du ton et du rythme verbal
Le vocabulaire approprié
L’écoute active (l’empathie)
Obtenir l’attention du client et/ou du prospect
Franchir les barrages : accueil, assistantes
Capter l’attention du décideur :
. la phrase d’accroche
. la personnalisation du contact
. les attentes, les objectifs, les motivations
. les questions fondamentales
. l’argumentation convaincante
. les éléments de prix
Collecter des informations constructives
Découvrir les besoins du client
Savoir argumenter
Présenter une proposition de façon claire
Obtenir la confirmation des besoins du client
Utiliser les avantages
Se différencier de la concurrence
Traiter les objections : délais, qualité
Négocier par téléphone
Les différentes façons d’annoncer son prix
Défendre son prix et sa marge
Entrer dans la phase de négociation : concessions/contreparties
Savoir arrêter la négociation quand les conditions ne sont plus acceptables
Closer pour gagner
Le closing : un processus
Les signaux du moment T
Reformuler les points d’accord
Les techniques de closing
Verrouiller les accords
Organiser le suivi de la vente par téléphone
Gérer les fichiers clients-prospects
Programmer les relances
Découvrir les outils de suivi des opérations
Organiser et gérer son temps
Gérer le tableau de bord du suivi des résultats
Cas pratiques de construction d’argumentaires et de tests par téléphone.
Chaque étape est mise en pratique sous forme de jeux de rôles et de simulations
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
cette formation Vente est assurée par un spécialiste des techniques de commercialisation par téléphone
Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024
Mélangeant pratique et théorie, cette formation en relation client vous apprendra à transformer des réclamations en opportunités. Dotée d’une méthodologie efficace, cette formation vous permettra de gérer différents types de réclamations.
Cette formation en vente vous permettra d’apprendre les bases de la prospection téléphonique. Le téléphone est un véritable outil de vente. Devenez performant grâce à cet outil vous permettant d’améliorer votre communication commerciale.
Cette formation en marketing 100% à distance vous permettra de faire des négociations de prix efficace pour vendre ses produits. Ce cursus est composé de ressources digitales en ligne sous la forme de vidéos, quiz et de coaching individuel.