Vous êtes ici : Accueil > Communication interpersonnelle > Capacités d'écoute et de collaboration > Savoir négocier au quotidien
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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Cette formation en efficacité professionnelle vous dotera de techniques de négociation adaptées à toutes les situations quotidiennes, en milieu professionnel comme dans la vie personnelle.
Atteinte des objectifs de formation pour les 24 derniers mois : 4.3/5
Toute personne amenée à négocier dans le cadre de son activité professionnelle
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Le savoir-être du négociateur
Adopter les bonnes attitudes pour réussir une négociation
Choisir les techniques de communication les mieux adaptées
Découvrir et s’adapter aux motivations de son interlocuteur
S’affirmer en négociation : les dangers de la fuite, de l’attaque ou de la manipulation
Le savoir-faire du négociateur
La préparation de la négociation : le diagnostic, les enjeux, la stratégie et l’organisation
La structure de la négociation : quand débute la négociation ?
Les différentes phases
Les aboutissements possibles
La négociation gagnant-gagnant
Les clés pour comprendre les autres négociateurs et réussir sa négociation
Appréhender les différents profils de négociateurs
Savoir répondre aux objections
Gérer efficacement les situations déstabilisantes
Cette formation comprend des mises en situations filmées, en solo ou en équipes, extraites du quotidien des stagiaires
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
cette formation communication est animée par un expert en négociation
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Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024
Après notre formation en communication orale, vos paroles ne pourront que convaincre ! Maîtrisez les principes de l’argumentation pour les mettre au service de vos prises de parole.
Notre formation en communication interpersonnelle vous accompagne pour maîtriser vos émotions et tenir un discours adapté en toute circonstance. Même en situation difficile, utilisez les bons leviers pour communiquer sans perdre vos moyens, délivrez votre message avec assurance et sans agressivité.