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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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A travers cette formation en marketing sur le social selling, vous allez découvrir les spécificités des réseaux sociaux, comprendre comment les utiliser à votre avantage et mettre en œuvre le social selling sur chaque plateforme.
Cette formation commerciale s’adresse à tout collaborateur souhaitant démarcher ses clients, se faire connaître, développer ses ventes de produits ou de services sur les réseaux sociaux
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Définition du social
selling
Qu’est-ce que le social selling ?
Déterminer l’impact du social selling par rapport au cold calling
Connaitre les méthodes et les pratiques d’un audit social
Découvrir le panorama des réseaux sociaux
Comprendre la dynamique
Étudier les spécificités de chaque réseau pour adapter son message et sa méthode : cible et usage
S’approprier les bonnes pratiques commerciales sur les réseaux sociaux
Optimiser tous les profils de l’entreprise se trouvant sur les réseaux
sociaux
Identifier les influenceurs clés
Optimiser sa marque personnelle
Mettre en place la notion de “networker attitude”
Nouer des relations de confiance
L’objectif est de vous faire paraître plus humain et accessible, et pas l’inverse
Réaliser une veille stratégique
Détecter les informations précieuses de vos clients et prospects sur leurs médias sociaux
Identifier des leads
Distinguer stratégie commerciale et stratégie marketing, sales tech et
martech pour gagner de nouveaux clients
Réussir à utiliser l’automatisation intelligente
Connaitre les outils de veille commerciale 4.0
Offrir une valeur ajoutée : pas de place à l’erreur !
Surveiller et améliorer votre e-réputation
Se démarquer
Générer facilement du contenu de qualité
Nouer des relations significatives
Restez en contact avec ses nouvelles relations
Prêter attention au contenu publié par ses clients et prospects : commenter, liker, partager…
Gagner en influence
Mettre en œuvre le social selling sur chaque plateforme
Zoom sur LinkedIn, Instagram, X (anciennement Twitter), Facebook
Accompagnement sur TikTok et Snapchat
Cette formation est basée sur une pédagogie active très participative et ludique où de nombreux exercices pratiques et exemples concrets sont proposés.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Cette formation est assurée par un expert en négociation et réseaux sociaux
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Cette formation a été mise à jour le 20 novembre 2023