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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Cette formation en commerce vous permettra d’adapter votre style comportemental à celui de votre client et d’augmenter significativement votre performance commerciale.
Cette formation en commerce s’adresse aux collaborateurs commerciaux en contact direct avec les clients, chargés de relations clients, Acheteurs et à toute personne devant convaincre ses interlocuteurs toute fonction commerciale.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Le principe de la « roue des couleurs »
Comment se définir et définir son comportement ?
Comment définir son client ou son collègue ?
Comment se comporter face à une autre personne ?
Quelle est sa façon de communiquer ?
Vers qui suis-je naturellement attiré et vers qui suis-je en difficulté ? Pourquoi ?
L’important de mieux connaitre les autres pour mieux s’y adapter
Déterminer ses propres couleurs
Auto évaluer son profil
Analyser ses résultats individuels :
. son comportement
. sa communication
. sa relations aux autres
Reconnaitre le profil d’un individu
Etudier :
. son vocabulaire, son rythme des phrases, son ton
. sa gestuelle
. son comportement
Poser les bonnes questions au bon moment
Communiquer avec un profil donné
Préparer son entretien en fonction du type de profil
S’adapter au style de son client ou de son collaborateur
Accélérer ou freiner son débit de parole
Détailler ou aller à l’essentiel
Adopter un comportement distant ou de proximité
Cette formation vous explique comment avoir des insights réussit à travers des apports théoriques et méthodologiques.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Cette formation en commerce est animée par un expert en communication commerciale
Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024
Cette formation elearning en communication permet de préparer et mener ses entretiens commerciaux plus efficacement grâce à la PNL (Programmation Neuro-Linguistique).