Vous êtes ici : Accueil > Commerce > Commerce - Vente > Prospecter, vendre et fidéliser > Traiter les objections et conclure ses ventes (closing) : entraînement Intensif
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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Cette formation en commerce, vous apprendra à maîtriser les outils d’une argumentation simple, efficace et percutante, mettre en place une stratégie de réponses aux objections…
Atteinte des objectifs de formation pour les 24 derniers mois : 4/5
négociateurs et vendeurs amenés à négocier des affaires en face à face ou au téléphone
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Argumenter avec efficacité
Savoir se présenter ainsi que sa société
Valoriser l’offre de sa société
Savoir décrypter la demande client
Déveloper un process de vente cohérent et rapide
Repérer les objections et leurs justifications en fonction des étapes de la démarche commerciale
S’ajuster à ses interlocuteurs avec finesse
Renforcer sa crédibilité par l’adaptation de son discours
Décrypter les besoins: les règles d’or de l’écoute active
Comprendre l’objection technologique, organisationnelle, financière, relationnelle, concurrentielle
Adopter argumentaire et contrargumentaire appropriés par type d’objections
Acquérir des réflexes permanents
Analyser sa pratique commerciale professionnelle et celle des autres
Focus sur l’objection prix
Instaurer une relation éthique
Renforcer l’impact de son argumentation
Identifier les motivations de son interlocuteur et son niveau de décision
Gérer les côtés irrationnels de l’offre
S’affirmer commercialement
Présenter des arguments quantitatifs et qualitatifs
Argumenter de façon ciblée et n’utiliser que ce qui est nécessaire
Utiliser les leviers de l’influence pour conclure
Valoriser son offre par le talent oratoire
Les techniques oratoires qui font la différence
Un script commercial cohérent
Optimiser sa communication pour gagner de l’impact : voix, élocution, gestuelle efficace
Entrainement sur le closing
Collecter les signaux d’adhésion
Repérer les facteurs d’achat
Récapituler les avantages et inconvénients
Valider l’offre adaptée et négociée
Obtenir des engagements concrets
Choisir le bon moment
Engager le client vers l’achat
Conclure
Chaque stagiaire élabore un répertoire personalisé de réponses aux objections les plus courantes
Mise en action par des situations filmées et débriefées pour mieux s’approprier les méthodes qui font la différence
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
cette formation Commerciale est assurée par un expert des techniques de vente et de l’argumentation
Aucune session trouvée !
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024
Mélangeant pratique et théorique, cette formation en commerce vous aidera à mener une démarche commerciale efficace de la prospection jusqu’à la fidélisation pour donner de la valeur à son offre.
Cette formation à distance en commerce permet aux vendeurs de perfectionner leurs techniques de vente en ayant une bonne connaissance des principaux pièges des acheteurs.