Vous êtes ici : Accueil > Références clients > EDF
Vous êtes ici : Accueil > Références clients > EDF
Afin de responsabiliser ses collaborateurs et de renforcer le travail en coopération, EDF a choisi Demos pour créer deux formations à destination des managers. Objectif : améliorer la performance des équipes en privilégiant les interactions pour permettre l’émergence de l’intelligence collective.
Demos a créé un formation sur-mesure : le « 24h manager ». Elle se focalise sur ces deux composantes majeures que sont la responsabilisation et la coopération. Au travers de séances plénières et différents ateliers, les managers apprennent à faciliter la collaboration au sein de leurs équipes, de les responsabiliser en faisant confiance afin de travailler de manière plus efficace.
Demos a adapté la formation au public visé pour qu’elle ne soit pas contraignante en terme de temps.
Différents ateliers sont organisés lors de ces « 24h managers » pour permettre aux managers d’apprendre des nouvelles pratiques en les appliquant directement en formation. Ils pourraient ainsi plus facilement les utiliser au quotidien :